Le monde de la magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarnez un humain ou un personnage magique, bon ou mauvais, au Moyen Age
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Llorynda
Admin
Llorynda


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/11/2006

Histoire Empty
MessageSujet: Histoire   Histoire Icon_minitimeDim 5 Nov - 6:44

Nous sommes dans un pays imaginaire où les industries n'étaient pas développées, pas plus que l'électricité ou l'eau courante : les déplacement se faisaient à pied ou à cheval pour les plus riches, l'eau allait se chercher aux puits où à la rivière, et l'éclairage se faisait à la bougie...Cela ressemblait à ce que l'on appelle le "Moyen Age"

Dans ce monde, les humains n'était pas la seule race "pensante".
Ils cohabitaient avec trois autres races : les Elfes, les Fées et les Nains.

Ces peuples avaient pris ensemble la décision d'être gouvernés par un Conseil où siégaeient les chefs (rois et reines) de chaque peuple.
Ce Consiel se réunissait au Palais, construit dans la cité des Hommes, où chaque race possédait sa propre aile du bâtiment.

Les montagnes où vivaient les Nains se trouvaient à l'Ouest du Pays ; au Sud se trouvaient le royaume des hommes ; à l'Est, la Forêt des Elfes ; au Nord de cettte Foêt se trouvaient les Marais ; au centre du Pays était la Vallée des Fées.

Au Nord, se trouvait une vaste et sombre étendue de falaisees et de montagnes où nul n'allait jamais (si ça vous tente, je suis d'accord pour y faire un pays de dragons, ogres et autres monstres, mais je n'ai pas à ce jour d'idées pour els lieux à y mettre : n'hésitez pas à me demander en m'envoyant un message privé !

Quand à l'Histoire proprement dite, nous allons l'écrire ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
https://mondemagique.forums-actifs.com
 
Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de la magie :: Hors jeu :: Avant de vous inscrire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser